l’ASR à l’Aneto Trail

Le week-end du 8-10 juillet 2022, 6 coureurs du groupe “course nature” se sont rendus à Luchon pour participer à la 10e édition de l’Aneto Trail.
Les plus audacieux du groupe, Simon Lambert, Séverine Cante et Fabien Mouchet se sont levés à 6h du matin pour affronter le parcours de 45km de la VÉNASQUE.
Pour les garçons, il a fallu attendre 6h15 (Simon-30ème) et 6h35 (Fabien-41ème) pour les voir franchir la ligne d’arrivée. Séverine, quant à elle, a passé la ligne après 8h30 de course (43ème féminine) où elle a puisé au fond d’elle toutes ses ressources pour réaliser cette performance.
Les 3 autres membres du groupe, Céline Descottes, Anabelle Delval et Patrick Merle, se sont lancés sur le parcours de 23km de la K-bour. Au bout d’une course rondement menée, ils se sont hissés sur les podiums de leur catégorie respective.

Au final, un bon week-end de vie de groupe, rythmé par de bons moments de partage et de belles satisfactions sportives.

A noter les belles prestations la veille de Julien MICHEL (59ème sur le 42 km) et de sa femme Adeline (23ème féminine sur le 10 km) venus eux aussi participer à cet évènement.


leave a comment

Résoudre : *
32 ⁄ 16 =